04 82 29 02 86

Objet de votre demande

Informations personnelles

Menu 04 82 29 02 86
2 Rue Grignan
13001 Marseille
HORAIRES Du lundi au vendredi
de 8h à 18h30
Maître Robert Angiari Avocat au Barreau de Marseille (13001)
Contactez le cabinet
Vous appréciez, partagez !
Robert Angiari Télèphone04 82 29 02 86
Adresse2 Rue Grignan
13001 Marseille

Avocat en droit des étrangers, Maître Robert Angiari à Marseille

Si vous pensez que vous avez rempli les conditions pour obtenir la nationalité française, mais qu’on vous la refuse… Faites appel à Maître Robert Angiari, votre avocat en droit des étrangers.
 

Le droit des étrangers

Le droit des étrangers L’avocat au Barreau de Marseille prend en charge tous les dossiers relatifs au droit des étrangers, la législation régissant l’entrée, le séjour et la sortie des ressortissants étrangers dans l’Hexagone et ses territoires. Celui-ci détermine, par exemple, les conditions requises permettant à un étranger d’obtenir la nationalité française, qui, normalement est accordée par le mariage, la naturalisation ou la filiation. Son obtention passe alors par une demande préalable effectuée auprès de la préfecture du domicile concerné. Si vous avez des difficultés à préparer votre dossier, vous pouvez vous adresser à Maître Robert Angiari, expert dans le domaine. En cas de refus de votre demande, l’avocat en droit des étrangers peut aussi intervenir auprès du Tribunal de Grande Instance pour faire reconnaître vos droits. Tant en conseil qu’en contentieux, faites aussi appel à sa connaissance des textes pour valider vos demandes de titre de séjour, attribution de nationalité et autres.
 

Le titre de séjour en France

Le cabinet d’avocat à Marseille peut vous accompagner dans votre demande de titre de séjour et carte de séjour temporaire... Il vous conseille lors de la procédure de demande de visa et vous représente en cas de refus. Effectivement, l’assistance d’un avocat réactif et chevronné est requise pour effectuer toutes les démarches administratives et judiciaires liées. Faites de même pour l’obtention de :
Le titre de séjour en France
  • La carte de séjour de travailleur ou salarié temporaire,
  • La carte de séjour en tant que visiteur,
  • Le renouvellement de droit de séjour,
  • La carte de résident de longue durée, etc.
Notez qu’un étranger en séjour irrégulier en France doit payer une amende ou il est interdit de séjour durant 3 ans maximum. Il peut également risquer un renvoi à la frontière...
Vous appréciez, partagez !
Robert Angiari Télèphone04 82 29 02 86
Adresse2 Rue Grignan
13001 Marseille